Aujourdh’ui, après l’AZ, donc 3 ans après, j’ai publié 23 aux éditions Larousse et vendu 200k exemplaires. J’ai une communauté de lectrices qui m’est très très fidèles, j’organise des séminaires aux îles Canaries et en 6 jours c’est complet!!! J’ai bossé comme une malade, je vous assure. L’AZ, m’a donné l’impulsion nécessaire pour avoir une grande confiance en moi, me dire que j’étais légitime, virer le syndrome de l’imposteur et avancer.

J’avais écris 3 livres avant de faire l’AZ, entre 2012 à 2017.
Aujourd’hui, après l’AZ, donc 3 ans après, j’en ai publié 23 aux éditions Larousse et vendu 200k exemplaires, j’ai une communauté de lectrices qui m’est très très fidèles, j’organise des seminaires aux iles Canaries et en 6 jours c’est complet!
J’ai bossé comme une malade, je vous assure. Parce que l’AZ, m’a donné l’impulsion nécessaire pour avoir une grande confiance en moi, me dire que j’étais légitime, virer le syndrome de l’imposteur et avancer. Et pour moi la vie c’est une belle aventure.
On a pas de la chance : on la crée sa chance. Dans ce sens où j’ai la capacité de savoir reconnaître et saisir les opportunitées quand elles apparaissent. Et Martin c’est ça : il m’a permis de faire des choses auxquelles je n’avais jamais pensé, auxquelles je n’avais pas accès. L’AZ m’a permis de mettre en place, en pratique tous les projets que j’avais dans ma tête et du coup de réaliser mes rêves ! 
La formation de l’AZ va vous apporter bcp de valeur, de concret, de ressources et vous allez faire « woah je pensais pas ». Moi en tout cas je pensais pas autant, et c’est du pas à pas et quand on ne sait pas par où démarrer, c’est super d’être guidés! Tu sais ce que tu veux et tu PRENDS ce que tu veux. Dans la vie on a besoin d’être soutenus et guidés.

fr_FRFrench
Retour haut de page