L’Académie m’a permis concrètement de mettre un deuxième programme en ligne et ça m’a permis d’augmenter, de doubler mes ventes, donc juste grâce à des stratégies que j’ai apprise avec Martin, j’ai doublé mes ventes par rapport à ce que j’avais fait dans les années précédentes. Donc ça c’est vraiment vraiment hot

Je m’appelle Annie Létourneau, je suis coach de réussite et aussi conférencière, donc ça fait plusieurs années que je suis dans le domaine.
Donc avant l’AZ, j’avais quand même une bonne entreprise, une bonne business de coaching, parce que principalement je fais du coaching.
Ça faisait 8 ans que je faisais mon métier de coach de réussite et conférencière. 
Et ça allait quand même bien, mais ça allait pas à mon goût.
T’sais on veut toujours plus de vie, fack c’est vraiment ça qui se passait. Donc je voulais plus, je voulais emmener ma business au prochain niveau. Et j’étais un peu bloquée, qu’est-ce que je fais pour l’amener au prochain niveau, je savais pu trop vers où vers quoi aller, j’avais des bons résultats, je réussissais à vendre des choses, ça allait bien t’sais j’avais une bonne clientèle et tout, mais j’avais pas le petit… j’appelle ça un “oumph” t’sais le petit “oumph” de plus… 
Donc vraiment grâce à l’AZ, j’ai découvert des stratégies que je savais pas, et ça ça m’a vraiment aidé et t’sais c’était un plan de A à Z. L’AZ, ça le dit, A à Z, il y a toutes les étapes. Donc ça j’ai adoré ça parce que t’sais maintenant quand j’ai un questionnement sur mon entreprise, ben je me casse plus le bicycle, je m’en vais voir directement sur le portail de l’Académie, et je trouve mes réponses donc c’est comme si j’ai tout dans un format
L’Académie m’a permis concrètement de mettre un deuxième programme en ligne, ça m’a permis d’augmenter, de doubler mes ventes, donc juste grâce à des stratégies que j’ai apprise avec Martin, j’ai doublé mes ventes par rapport à ce que j’avais fait dans les années précédentes. Donc ça c’est vraiment vraiment hot. 
L’AZ m’a permis de découvrir des outils extraordinaires t’sais comme exemple, comment écrire une page de vente. Donc quand t’es coach, tu dois écrire des pages de vente pour offrir tes produits, offrir tes services, donc c’est quelque chose qu’on écrit sur internet. Donc moi j’avais vu plein d’autres gens qui le faisaient, mais je savais pas la stratégie comment, c’est quoi la psychologie derrière ça, parce que la psychologie c’est super important. Donc grâce aux outils de l’Académie, j’ai découvert ok de A à Z, comment j’écris ma conférence, comment on fait un webinaire, donc c’est quoi la structure d’un webinaire, ça m’expliquait ça. 
Ce que l’AZ m’a permis de faire, c’est que ça m’a permis d’humaniser mon côté marketing. J’ai découvert une nouvelle façon d’apporter mes produits et services lors de mon événement gratuit, ce qui fait que j’ai augmenté mes ventes, en fait j’ai augmenté mes ventes de 115% donc je les ai plus que doublé. Donc ça concrètement l’AZ m’a aussi apporté ça. 
Le cheminement que j’ai fait en dedans d’un an, si j’avais fait ça trois ans avant, le réseau de contacts que je me suis créé, les outils que j’ai découvert, Martin Latulippe que j’ai découvert qui est génial, câline ça aurait tellement fait que ma business aurait avancé à un autre niveau vraiment plus vite. Donc si vous hésitez, arrêtez moi ça, parce que vous allez faire comme moi, vous allez niaiser pendant 3 ans pour rien quand vous pourriez déjà le faire maintenant. Pis t’sais, l’investissement que ça demande, moi j’en ai pris plein de formations. 
Ça vaut vraiment le coût parce que si vous faites vraiment vraiment ce qu’il est enseigné dans la Z, vous allez avoir un retour sur votre investissement, j’en suis convaincue à 100%. Moi j’ai même pas appliqué toutes les stratégies de la Z pis j’ai eu un retour extraordinaire… J’ai… la Z, je veux dire, j’ai eu un retour, je peux même pas le calculer, ça été, 15, 20, 30 fois plus que qu’est-ce que j’ai investis, fack ça vraiment valu la peine. 
Attendez pas. C’est maintenant le moment, ce que j’ai investis dans l’AZ, j’ai fait ce qui était enseigné dans la Z, et ça m’a rapporté encore et encore. J’ai eu un retour sur mon investissement incroyable, donc, perdez pas trois ans comme moi, s’il vous plaît ! Moi je l’ai fait l’erreur, vous, ne faites pas ça! 
 Merci ! 

fr_FRFrench
Retour haut de page