Après avoir suivi l’AZ, j’ai passé d’un amateur éclairé qui avait atteint ses limites à un professionnel, avec un mindset différent, qui a planté des bases solides pour donner une expansion à mon business, sans limite. Ce que j’aime dans l’AZ, c’est le haut niveau de chaque vidéo, tout a de la valeur, il n’y a pas de superflus.

Je suis Christian Junod, expert de la relation à l’argent. Il y a deux ans, mon business était bon, néanmoins je savais que j’avais à changer ma manière de faire pour franchir un nouveau palier et plus contribuer à ce monde en mouvement. Le parcours de l’AZ et la personnalité de Martin Latulippe se sont imposés à moi comme LA solution pour passer ce cap.
Et surtout, ce parcours est soutenu par un homme exceptionnel, Martin Latulippe, qui malgré son énorme succès est resté humble, pleinement humain avec des partages authentiques. Je me retrouve pleinement dans les valeurs qu’il véhicule (contribution, générosité, bienveillance, humilité, haut niveau de professionnalisme, etc.). Il a cette capacité à se remettre en question pour améliorer tout ce qui peut l’être et cela me tire vers le haut. Grâce à ce parcours, j’ai pu ajouter le Québec à mes lieux d’interventions et je suis certain que dans 2 ans, 5 ans, je serai à un endroit que je n’aurais jamais pu imaginer en 2018, en rentrant dans la famille de l’AZ.
Cerise sur le gâteau, la famille de l’AZ, c’est aussi un incroyable réseau, bourré de pépites, de soutiens permanents.
Alors, un conseil : ne vous empêchez pas d’y participer pour des questions financières car ce n’est pas une dépense, c’est un investissement d’une valeur inestimable. Si vous vous engagez, vous en aurez pour votre argent !  

>
Retour haut de page