Cette formation a changé ma vie. J’ai rencontré des passionnés pour qui rien n’était impossible. Je pouvais dire mes ambitions, me sentir soutenue sans avoir l’impression d’être une rêveuse arriviste. En plus de la formation de grande qualité qui m’a permis de créer ma première formation, j’ai pu m’appuyer sur la solidarité dans le groupe à chaque fois que j’en ai eu besoin. Autant pour des problèmes techniques que pour du soutien ou demander des avis. En deux ans, j’ai écrit un livre édité chez Larousse (un des plus grands éditeurs français), lancé deux formations en ligne, bâti une communauté de fans qui me soutiennent. J’ai formé les deux premières promotions d’ambassadrices qui donnent des ateliers partout en francophonie. J’ai aussi créé deux Sommets en ligne qui ont accueilli plus de 10000 participant.e.s. Aujourd’hui, j’ai deux collaboratrices salariées et des partenaires fidèles. En 2019, j’ai dépassé les 100000€ de chiffre d’affaires et ce n’est que le début. Martin est un modèle de réussite au profit de l’humanité.

Quand je me suis lancée dans l’entrepreneuriat, j’avais des rêves plein la tête. Je voulais changer le monde, faire de grandes choses, bien gagner ma vie et être libre.
Tout cela en permettant aux femmes de faire de leur cycle menstruel un allié. Autant dire qu’avec un sujet pareil, ce n’était pas gagné d’avance.
J’ai commencé par rejoindre les groupes locaux d’entrepreneurs dans lesquels on me disait que les marchés étaient saturés, que la crise était passée par là. Youhou, ça ne vendait pas du rêve !
J’avais des compétences (sur le cycle menstruel), mais aucune idée de comment les vendre, ni même comment trouver des clientes.
J’ai trouvé l’AZ !
Merci d’avoir été sur ma route, grâce à toi, j’ai pris la fusée vers mes rêves. Et je suis en bonne voie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
Retour haut de page