1 - Nelly Colomera

Esthéticienne et maman qui cherchait une vraie solution pour passer plus de temps de qualité avec son enfant. Avant l’AZ, elle n’aurait jamais pensé faire des trucs sur le Web. À sa grande surprise, son organisation génère maintenant près de 500 000 euros, faire sa différence, s’offrir une meilleure qualité de vie et passer plus de temps avec sa famille.

2 - Isabelle Gieling

Après avoir vécu une expérience traumatisante, elle perd toute sa créativité et se met à chercher une nouvelle façon de créer une vie sur mesure. Elle a joint l’AZ (grâce à son compagnon qui est hilarant dans cette vidéo). Après son parcours à l’AZ, elle a créé quatre entreprises et a appris à monétiser ses passions (et bien plus encore).

3 - Olivier Geoffroy

Vétérinaire qui enseignait à l’école de vétérinaire, il avait de la difficulté à se trouver de nouveaux projets. Il voyait surtout une opportunité d’aider les gens en ligne mais n’avait aucune idée comme s’y prendre. Avec la structure de l’AZ, il a fait explosé ses croyances limites et a généré 200 000 euros tout en se dotant d’une forte mission de vie passionnante et renouvelée.

4 - Noémie Séguin

Physiotherapeute, maman de deux enfants qui, de son propre aveu, était entrain de s’éteindre à faire de la clinique et échanger du temps contre de l’argent. Avec les approches apprises à l’AZ, elle a réussi à générer 200 000$ en un an en plus de pouvoir prendre ses premières vraies vacances en 8 ans.

5 - Stéphanie Monferran

Conseillère en image et propriétaire d’un centre de formation en présentiel, elle cherchait à lancer ses activités sur le Web. Malgré les résistances mentales du départ, l’AZ a totalement propulsé sa vie. Elle a créé ses formations en ligne, a développé une visibilité à l’internationale, a été interviewée dans le magazine Forbes et ses conseils et formations en image seront bientôt traduits en d’autres langues.

6 - Éric Gimbert

Après une beau début de carrière, il connaît un cuisant échec financier qui laisse des traces et avec lequel il a de la difficulté à reconstruire sa confiance. Avec le parcours de l’AZ, il a non seulement reboosté sa confiance, reconnecté à ses valeurs mais il à plus que triplé son chiffre d’affaires… ce qui a sauvé son business.

7 - Éric Chabot

Après avoir été licencié alors qu’il agissait comme manager depuis plusieurs années, il ne sait trop comment réorienter sa carrière. Alors qu’il assiste à l’AZ, l’idée de devenir conférencier est semée. 3 mois plus tard il a son premier mandat payant, devient conférencier en confiance en soi et a maintenant remplace son ancien salaire de manager. 

8 - Anna Austry

Avant l’AZ, elle était auteur de trois livres mais avançaient avec une confiance fragile et se limitait beaucoup. 3 ans après l’AZ, elle a publié 23 livres aux éditions Larousse et vendu 200k exemplaires. Elle organise des séminaires aux Îles Canaries et en 6 jours c’est complet.

9 - Elodie Florentie

Après avoir dû fermer son entreprise il y a quelques années, elle avait perdu son estime et son énergie et n’avait aucune idée de comment elle allait rebondir. Avec l’AZ, elle a pu rebâtir sa confiance, lancer son activité de business coaching auprès des femmes, se faire inviter à faire des conférences et elle a dépassé ses objectifs financiers.

10 - Amin Lams

Gagne sa vie en ligne depuis 2012 et, au-delà des résultats qu’il génère aujourd’hui, Amin traite d’une différence marquante entre les modèles inaccessibles que l’on voit trop souvent sur le Web vs ce qu’il est venu chercher au sein de l’Académie ZÉROLIMITE

11 - Cedric Parent

Souhaitant créer sa propre vie et offrir à ses enfants une présence, c’est après avoir rejoint l’AZ que Cédric a trouvé cette 2e famille qui lui a donné des ailes et qui l’a accompagnée dans cet énorme cheminement intérieur vers la réalisation de ses plus grandes aspirations. Cédric a maintenant quitté la vie corporative et se réalise à titre d’Expert en Marketing de développement personnel tout en maintenant l’équilibre familial et ses valeurs.

12 - Steves Doupeux

Thérapeute, coach qui bossait en cabinet, vivait une réelle frustration d’échanger du temps contre de l’argent et avait l’impression de pouvoir rejoindre davantage de personnes via le Web. Il avait peur d’investir dans l’AZ mais après avoir osé la joindre, il a réalisé à quel point l’AZ était hyper complète. Aujourd’hui, il fait 100 000 euros par an, a fait exploser ses réseaux, vend des formations en ligne tout en voyageant le monde avec sa conjointe, Caro.

13 - Maïlys Dorn

Même si elle ne s’est pas intéressé à ce que faisait Martin au début avec l’AZ, c’est en écoutant les élèves de Martin qu’elle réalisa : C’est un message qui détonne du paysage marketing. Les valeurs et les exigences d’excellence sont ce qui l’a attiré à Martin et son accompagnement de mentorat d’affaires via son Mastermind Group, le Cercle d’excellence VIP.

14 - Clément Bergon

Avant de créer sa propre société, il était lui-même manager qui avait l’impression d’étouffer et cherchait une nouvelle voie. S’il avait à résumer son parcours dans l’Académie ZÉROLIMITE, il n’aurait qu’un mot pour le définir: MERCI. Aujourd’hui, il coache, il forme et il accompagne des managers de grandes sociétés via des conférences et des formations pour les amener à avoir une approche plus humaine en plus d’être à l’écriture de son premier livre.

15 - Stella Monteil

Créatrice de bijoux en macramé, l’AZ lui a permis de transformer sa vie. En mode galère pendant des années, l’AZ lui a permis de se repositionner en utilisant ses forces et faire exploser son CA de 8k euros à 160k euros en apprenant aux femmes à créer leurs propres bijoux.

16 - Anne-Sophie Desmiez-Putois

En 2018, alors qu’elle accompagnait des gens à cultiver leur différence, elle avait besoin de repositionner ses affaires et son offre sur le marché. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, elle a pu apprendre plusieurs nouveaux procédés qui lui ont permis de tripler son chiffre d’affaires en plus d’établir de nouveaux partenariats.

17 - Sandra Houle

En lien avec sa différence, soit d’être une personne de petite taille, Sandra s’impose plusieurs limites dans son parcours de vie. C’est donc l’AZ qui lui permet d’entrevoir les possibilités qui lui sont offertes et que son rêve d’être conférencière prend forme. Elle découvre à ce moment que non seulement elle a sa place mais qu’en plus elle peut inspirer d’autres personnes, plus particulièrement les femmes, à devenir plus grande que nature et s’accepter telles qu’elles sont.

18 - Isabelle Joliquin

Anciennement responsable d’un secteur de formation pour une grande société en Suisse, elle avait été déçue par une formation Web qui lui avait fait de fausses promesses. Avec l’AZ, elle a transformé sa vie, a découvert une formation éthique qui lui a permis de publier son livre et développer une formation en ligne.

19 - André Roberti

Il avançait avec des résultats satisfaisants mais vivait une frustration de se sentir seul et plafonné. Depuis qu’il a commencé son accompagnement avec Martin, il a littéralement fait exploser son business. Il voyage partout dans le monde, a boosté son alignement et sa clarté, il remplit ses salles de conférences à l’avance et ses programmes en ligne explosent… (et il livre un conseil pour toutes les personnes qui hésitent à joindre un accompagnement avec Martin).

20 - Josée Querry

Avant l’AZ, Josée vivait un moment de détresse après avoir été atteinte d’un choc post-traumatique sévère après une longue carrière de policière à la GRC. Avec l’AZ, elle s’est découvert une nouvelle passion. En un an et demi, elle a livré plus de 70 conférences, a été approchée par une grande maison d’édition pour publier un livre. Aujourd’hui, elle a remplacé son salaire dans les six chiffres.

21 - Marco Bernard

Entrepreneur qui avait échoué plusieurs entreprises et qui avaient déjà fait plusieurs formations, il ne savait pas trop ce qu’il venait chercher à l’AZ. Il y a trouvé une communauté hors norme et les vecteurs appris lui ont permis de générer 150 000$ de revenus et plus de 200 clients.

22 - Émilie Couvreur

Ça faisait plus de dix ans qu’elle voulait s’épanouir professionnellement en créant un projet de toute pièce par elle-même. Avec son passage à l’AZ, en plus de gagner en confiance et de ne plus se sentir seule, elle a pu trouver des réponses à ses questions et a finalement pu mettre son projet sur pied et marier ses deux passions pour l’alimentation et le développement personnel.

23 - Élaine Boulet

Coach et consultante qui en avait marre de passer tout son temps sur la route et voulait se rapprocher de ses enfants. Avec l’AZ, non seulement elle a appris à se positionner sur le Web, a fait ses premières ventes sur le Web et elle s’est même rapprochée de ses enfants en faisant l’AZ avec ses enfants. (Elle vous confie même un truc très rare chez Martin:)

24 - Séverine Lievin

Psychologue, coach, elle a reçu l’AZ en cadeau de son mari et n’avait aucune attente envers la formation. Elle est venue à la formation et ça lui a permis de décupler son business tout en étant connectée à qui elle est vraiment. Elle fait toujours du cabinet, mais a créé des formations en ligne, livre des conférences et l’AZ lui a apporté un cadeau encore plus grand.

25 - Valérie Fayolle

Consultante en Feng Shui, elle n’était pas présente sur le Web et à l’AZ elle a pu mettre la main sur une structure technique qui lui a permis de réaliser une expansion sur le Web. Elle a surtout découvert comment être une entrepreneure Web éthique et bienveillante en plus de saisir la possibilité d’incarner des valeurs de générosité tout en faisant du business.

26 - Étienne Tony Chartrand

Après avoir eu des démêlées avec la justice qui ont mis sa vie sur pause pendant des années d’incertitude, il décide de joindre l’AZ pour éveiller finalement son plein potentiel. Dans l’AZ, il apprend à être vulnérable, il découvre qui il est vraiment. Il décide alors de se former en coaching, lance son journal, est devenu formateur pour l’INAQ et livre des conférences dans plusieurs provinces.

27 - Mai-Lan Ripoche

Après avoir galéré comme salariée pendant des années, elle est tombée sur l’AZ qui a complètement bouleversée sa vie. Elle est aujourd’hui coach et conférencière à temps plein et mène d’une main de maître sa communauté Guerriers Pacifiques de plus de 18000 personnes. 

28 - Stéphane Paradis

Conférencier expérimenté et entrepreneur d’expérience, les gens lui demandaient pourquoi il joignait l’AZ? De son propre aveu, l’AZ lui a permis de se réaligner sur l’essentiel, imaginé de nouveaux projets et défoncer le sentiment qu’il plafonnait.

29 - Jean-François Latendresse

Cet entrepreneur qui roulait déjà sa bosse n’était pas certain de la valeur de l’AZ avant de la joindre. Malgré ses doutes, il s’est mis à appliquer les techniques marketing enseignées à l’AZ et à sa grande surprise, il a obtenu des résultats qui l’ont surpris… car il doit maintenant refuser des clients. (et il vous livre une mise en garde par rapport à l’AZ)

30 - Stéphanie Méthé

Elle avait toujours rêvé de voyager et de travailler en ligne pour gagner sa vie. En joignant l’AZ, elle a trouvé ce qu’elle cherchait pour ensuite développer une relation amour et haine avec le concept. Après avoir pratiqué le lâcher prise et la persévérance, elle est revenue à son unicité pour faire exploser son business. Aujourd’hui, elle a quitté son job pour vivre de sa passion avec des clientes un peu partout en francophonie.

31 - Patricia Charest

Elle œuvrait depuis des années dans le domaine de l’enseignement et des médias et cherchait quelque chose pour en faire davantage mais avait un blocage avec le marketing. Avec l’AZ, elle a découvert qu’il était possible d’allier affaires et humains tout en faisant valoir ses valeurs profondes.

32 - Geoffrey Brochet

Ancien formateur dans la police (maniement d’armes et préparation mentale) qui commençait à voir sa flamme s’éteindre, il commence à s’intéresser à la formation en ligne malgré ses doutes initiaux. Quand il a joint l’AZ, avec des moyens très modestes, et qu’il a réalisé que l’AZ avait comme mission de bâtir un monde meilleur, la valeur qu’il en a retiré l’a juste bluffé. Il a changé son mindset, fait exploser sa visibilité et accompagne maintenant les gens en préparation mentale, tout en faisant sa différence.

33 - Hélène Ferrari

Agente immobilier, elle rêvait de faire du business en ligne sans trop savoir comment éveiller cette passion. Aujourd’hui, au-delà d’avoir créé ses formations en e-learning pour faire exploser son activité, elle est aussi auteure de deux livres, elle livre des conférences et a pu développer son activité de coaching avec brio.

34 - Christophe Limayrac

Guérisseur magnétiseur, il était pris dans l’engrenage de travailler plus pour faire plus et chercher à générer davantage de chiffres sans nécessairement y perdre sa vie. Après l’AZ, il a publié un livre, a préparé deux formations en ligne, a fait plusieurs plateaux TV et, aujourd’hui, travaille moins tout en générant plus.

35 - Aurélie Pawa

Après un licenciement économique, elle perd ses repères et cherche un nouveau sens à sa vie. Après avoir joint l’AZ, elle a su structurer un nouveau projet de vie, reprendre confiance en elle et lancer sa société. De son propre aveu, les choses votre très vite depuis l’AZ.

36 - Soizic Bruneau

Salariée pendant plus de 17 ans, elle avait fait un burn-out et cherchait quelque chose qui collait plus à ses valeurs, Elle s’était formée au coaching mais ne savait pas comment faire décoller son activité. Avec l’AZ, non seulement elle a retrouvé sa confiance, a appris à se positionner dans le marché et a pu quitter son emploi pour se consacrer à son activité de coach.

37 - Gregory Borelli

Pendant plusieurs années, il croyait que l’AZ n’était pas pour lui. Pourtant, quand il a joint l’AZ, ça a été un point charnière autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Aujourd’hui, il a décidé de quitter son emploi et de nourrir sa passion pour l’entrepreneuriat en lançant son entreprise en accompagnant les entrepreneurs à avoir plus d’impact sur Internet.

38 - Marie-Ève Fortier

Elle occupe un emploi pour le plus grand diffuseur télé au Québec mais rêvait de réaliser un rêve d’enfant de publier un livre. Après avoir droppé de l’AZ (car ça arrive même à nos étudiants), elle y a pris des ingrédients importants qui lui ont permis de publier son livre qui a été nommé dans les 10 meilleurs livres à lire en développement personnel.

39 - Manon Leclair

Salariée du gouvernement depuis toujours et possédait aussi son business en parallèle et voulait amener son activité à un autre niveau. Avec l’AZ, elle a pu reconstruire son estime personnelle, sa confiance et miser finalement sur son potentiel en plus de découvrir un réseau par lequel elle se sent soutenue.

40 - Nathalie Gilbert

Au moment de joindre l’AZ, elle était dans une remise en question professionnelle et voulait vraiment s’orienter dans ce qui la faisait vibrer. Avec l’AZ, elle a découvert qu’on pouvait lancer un business même si on n’avait pas d’expérience. Elle a aussi découvert que ses blocages initiaux face à l’expérience que l’AZ promettait n’étaient pas fondés… elle y a découvert beaucoup plus que ce qui était promis.

41 - Siegfried Haack

Il venait de quitter son emploi de salarié pour suivre ses passions mais ne savait pas trop dans quelle direction se diriger. En suivant l’AZ pas à pas, il a pu structurer son activité, lancer des coachings, livrer des conférences et son business est en pleine croissance en plus d’avoir développé une pleine confiance.

42 - Perry Mandanici

L’AZ lui a permis d’utiliser des talents qu’il possédait depuis des années mais qu’il ne savait pas comment mettre à contribution. En plus des résultats business, l’AZ lui a permis de se déployer davantage et même améliorer sa relation avec ses enfants.

43 - Sandra Boré

Après trois burn-out, elle a suivi la formation de l’AZ sans trop savoir ce qu’elle allait en faire. En cours de formation, elle réalise qu’elle peut faire ce qu’elle faisait comme salariée mais via le Web comme infopreneur. Elle décide alors de ne pas retourner salariée et lance son activité. Aujourd’hui, elle livre des formations, fait du coaching à son image et vibre pleinement à vivre de son potentiel.

44 - Valérie F. Ortega

Artiste qui travaillait de ses mains, elle est tombée sur l’Académie ZÉROLIMITE par hasard et n’avait aucune idée qu’il était possible de faire du business en ligne. Aujourd’hui, elle est coach et formatrice et elle est tout simplement époustouflée par la valeur de l’AZ de par sa capacité à évoluer et à ajuster constamment ses contenus.

45 - Virginie Airaud

Voulait changer de vie mais ne savait pas comment s’y prendre. Après avoir pris une direction qui n’était pas le chemin qu’elle souhaitait, elle a lancé une nouvelle activité simplement en revenant à l’AZ puisqu’elle est constamment mise à jour et accessible à vie.

46 - Véronique Bodart

Kinésiologue qui voulait sortir de son cabinet, avec l’AZ elle a trouvé une formation, une communauté (une famille) et une bienveillance qu’elle n’a jamais retrouvé ailleurs. Elle a boosté sa confiance, sa fierté, son réseau et son business grâce à l’AZ.

47 - Véronique Desrues

Avait lancé son entreprise et pataugeait d’une formation à l’autre sans succès. Elle cherchait une formation qui alliait la technique et l’humain afin d’être entrepreneur selon ses valeurs. Avec l’AZ, c’est ce qu’elle a trouvé: entraide, soutien, encouragement sans compter que “Martin dit toujours la vérité sur le business, ce qu’elle n’a jamais trouvé dans d’autres formations”.

48 - Viviane Kuhn

Avec l’AZ, elle a découvert un univers dont elle n’avait aucune idée de l’existence. La formation lui a permis de s’ouvrir sur des projets qu’elle voulait concrétiser mais dont elle n’avait aucune idée comment c’était possible.

49 - Sylvie Bouthenet

Elle occupait un job qui ne correspondait pas à ses valeurs ce qui l’a mené à un burn out. Après avoir joint l’AZ, elle a senti l’appel pour le métier de coaching, métier dans lequel elle s’est formée, et a aujourd’hui lancé son centre de formation.

50 - Myriam Elazim

De son propre aveu, elle était complètement au plus bas de sa vie quand elle est tombée sur un webinaire de l’AZ. Elle a dû emprunter les sous à sa sœur pour joindre la formation. Aujourd’hui, elle qui ne connaissait rien à la technique, à plus de 90 000 fans sur sa chaîne YouTube, a lancé des formations en ligne, livre des conférences et a une liste d’attente pour sa clientèle à titre de thérapeute.

51 - Daniel Poulin et Odette Charbonneau

Ils ont toujours été dans des modèles d’affaires traditionnels et en joignant l’AZ, ils se sont ouverts sur un monde d’opportunités sur le Web. Au-delà des stratégies Web, l’AZ leur a permis de développer un nouveau mindset et d’entamer leur virage Web.

 

52 - LiliFlore

Ayant été fonctionnaire toute sa vie, elle rêvait de se libérer plus de temps pour sa passion pour la peinture. À sa grande surprise, avec les vecteurs appris dans l’AZ, elle gagne maintenant sa vie avec ses cours de peinture et la vente de ses toiles.

53 - Florian Monkam

Ayant plafonné dans son domaine, Flow était à la recherche d’un mentor pour le guider dans la bonne direction et obtenir les stratégies pour se propulser sur le web. Suite à son passage à l’AZ, il a non seulement atteint les objectifs souhaités, il les a dépassé, lui permettant de retrouver un équilibre personnel ce qui a sauvé son mariage, défini son offre à l’image de ses valeurs et retrouvé ses repères avec une clarté d’esprit. 

54 - Anick Lapratte

C’est au moment le plus noir de sa vie où toutes les sphères semblaient s’écrouler, qu’Anick a rejoint l’AZ. Non seulement elle est venue chercher les outils pour élever sa carrière à un niveau supérieur sur le web, mais elle a également fait un travail incroyable sur sa personne, pour ainsi y retrouver l’estime de soi et l’envie de se réaliser pleinement. C’est en travaillant sur l’humain, qu’elle a réussi à changer son mindset pour maintenant se sentir sur son X et aimer passionnément son métier. Le meilleur investissement qu’Anick a fait afin d’être bien dans sa peau, d’être bien avec soi! 

55 - Annabelle Boyer

Suite à l’effondrement du marché, Annabelle a vite réalisé l’opportunité du marché en ligne. Après un seul mois au sein de l’AZ, elle a su mettre en application les stratégies enseignées et constater une augmentation de 1000% de ses ventes en lignes. Entrepreneure, auteure et conférencière, Annabelle a également retrouvé l’espoir de réaliser ses rêves et se créer la vie dont elle a envie. 

56 - Sandrine Morin

Avocate de profession, c’est après un divorce et une dépression que Sandrine se retrouve face à une réorientation de carrière ayant laissé sa profession pour subvenir aux besoins de sa famille. Suite à son inscription à l’AZ, Sandrine trouve sa voie, sa vision au moment où elle n’y croyait plus et qu’elle avait complètement perdue son équilibre. Experte en divorce positif et renouveau amoureux; elle fait maintenant une profession qui a du sens pour elle. 

57 - Myriam Elazim

De son propre aveu, elle était complètement au plus bas de sa vie quand elle est tombée sur un webinaire de l’AZ. Elle a dû emprunter les sous à sa sœur pour joindre la formation. Aujourd’hui, elle qui ne connaissait rien à la technique, à plus de 90 000 fans sur sa chaîne YouTube, a lancé des formations en ligne, livre des conférences et a une liste d’attente pour sa clientèle à titre de thérapeute.

fr_FRFrench
Retour haut de page