Juste avant, j’étais en train de me faire licencier, j’avais aucune idée de ce que je pouvais faire sur comment gagner ma vie, et 3 ans plus tard, je vis de ma passion et je ne changerais pour rien au monde !

Moi j’ai suivi l’AZ pour le volet conférences. “Comment vendre une conférence, c’est quoi le contenu d’une bonne conférence : les choses essentielles et clés d’une conférence professionnelle.” etc. PLUS ses conférences qui sont en soit une formation car ça te permet de le modéliser. 3 semaines plus tard, j’ai donné ma première conférence dans une banque du Luxembourg, hotel payé et tout. Il te faut combien de temps en vérité pour changer de vie? 

J’ai commencé sur Linkedin à partager du contenu authentique : comment mettre de l’émotion, comment être authentique, comment délivrer un message pointu, comment être généreux dans ce que tu peux donner, et mon message est devenu de plus en plus puissant de jour en jour. 15 likes, 30 likes, 150 likes (j’étais comme un fou dans la cuisine), et 3 mois après, je fais un post sur LinkedIn sur la confiance et la responsabilité dans l’entreprise… 3 millions, et l’autre d’après, pareil.  C’est-à-dire que le message profond qui m’habitait depuis des années et que j’arrivais pas à sortir, que Martin a réveillé, prenait enfin son sens.

fr_FRFrench
Retour haut de page