Pour réussir et rester motivé, il faut plus que de la stratégie de tête, il faut de l’émotionnel et il faut agir dessus.

Réduire l’AZ a un outil qui te permet de réussir, c’est méconnaître le pouvoir qui existe dans cette formation. La richesse de l’AZ réside dans la capacité que te donne Martin à aller au plus profond de toi. Sa force c’est de te faire AGIR sur ton émotionnel.
Juste avant de faire l’AZ j’étais convaincu que j’allais vivre la pire catastrophe de ma vie: mon 2e dépot de bilan: une foids à 27 ans et une autre à 45 balais et je me disais “si je me plante encore, est-ce que j’aurai l’énergie pour rebondir?”  
Martin a littéralement sauvé mon entreprise. J’ai tout d’abord repris confiance en moi, j’ai dynamisé et j’ai appris des outils dont j’ignorais totalement ! 
Quand on a connu l’échec, on a un processus psychologique qui se met en place et chaque fois qu’un obstacle arrive, au lieu de faire comme l’eau et contourner la pierre, on fonce bêtement dedans. L’AZ nous apprend à lever ces obstacles progressivement. 
Pendant 30 ans je pensais qu’il n’existait qu’une réussite, et c’était la réussite professionnelle. 
Aujourd’hui j’ai compris que la réussite elle est multiple: elle est également familiale, émotionnelle. Elle est dans le plaisir de partager sa vie et des objectifs communs, de partager avec ses enfants, sa famille. J’ai aujourd’hui presque -presque- (il me reste certes du travail) balayé ce côté où c’était QUE mon ego, ma fameuse montre, mes belles voitures et la marque de mon costume. La véritable réussite elle est dans ta tête, dans ton coeur, et dans la capacité de ressentir ses émotions et de les transmettre. 

fr_FRFrench
Retour haut de page