“Au-delà des stratégies marketing, entre les lignes, l’AZ enseigne définitivement à être une meilleure personne et ça l’a un impact sur tout le monde parce que tu travailles à bâtir une entreprise saine, motivante et aidante… donc nécessairement, ça fait un changement dans la dynamique familiale. Ça fait de moi une meilleure personne. Si quelqu’un m’avait montré dans une boule de cristal au moment de m’inscrire à la formation et que je pensais que c’était cher…qui m’avait montré un an plus tard où je pourrais être, je ne l’aurais jamais cru. C’est le meilleur investissement que tu peux pas faire pour toi, juste pour toi!”

Je m’appelle Karine Champagne, et j’ai choisi d’être chasseuse de rêves professionnelle. 

J’avais commencé à monter une entreprise pis un groupe, un mouvement qui s’appelle « Karine et ses Mères-Veilleuses » et l’appel de Karine et ses merveilleuses qui était d’aider les femmes à s’accomplir et à utiliser le sport comme puissant antidépresseur est devenu trop intense à l’intérieur de moi pour que je laisse ça se taire. C’était mon signal qu’il était temps que je me rebranche sur la fille qui avait envie d’être dynamique, drôle pis d’être elle-même. 

Pis l’Académie Zérolimite est arrivée comme un peu par hasard même si je sais très bien que le hasard n’existe pas. Tu sais, le groupe « Karine et ses Mères-Veilleuses » est devenu gigantesque. Mon objectif, c’était d’avoir 25 000 femmes sur ce groupe fermé-là, je l’ai atteint. 

C’était pas un mouvement qui était rentable, c’était pas… j’étais capable de faire des conférences et tout, mais j’arrivais pas à savoir comment je pouvais vraiment faire quelque chose de concret pour ce groupe-là, qu’est-ce que je pouvais vendre ou comment je pouvais vendre, comment ça fonctionne. Et là 7 personnes dans une semaine m’ont dit faut que tu parles à Martin Latulippe, faut que tu parles à Martin Latulippe, l’Académie Zérolimite, faut que tu parles à Martin là-dessus… Je n’avais aucune idée qui était Martin Latulippe. J’ai fait une petite recherche, j’ai commencé à m’informer mais en même temps, je trouvais ça très abstrait…jusqu’à ce que Martin Latulippe soit dans ma salle de conférence à Laval, et là j’ai compris qu’il était là pour quelque chose. 

L’Académie Zérolimite m’a permis 1- de redevenir une élève, d’apprendre et de tripper avec tous les apprentissages en marketing, en ci, en ça. Je me suis aussi découvert un talent d’entrepreneure et entre les lignes, ce que t’apprends, qui est pas clairement dit, dans les différents modules, qui est pas nécessairement clairement enseigné par Martin, mais ce que tu comprends, et ce que j’ai absorbé, c’est comment devenir une meilleure personne. Et oui, ça un impact sur tout le monde, parce que tu travailles à bâtir une entreprise saine, motivante, aidante et tout ce que j’avais envie d’être, c’était d’intégrer ces valeurs-là, d’intégrer les enseignements à qui je veux être dans ma vie. Donc, nécessairement ça fait un changement dans la vie, dans la dynamique familiale. 

Tu vois un changement dans ton entreprise quand tu mets réellement en application tout ce que Martin et tout ce que l’Académie Zérolimite t’enseignent. J’ai douté, j’ai arrêté, j’ai recommencé, je me suis trouvée une tonne de raisons pour pas continuer, parce que ci, parce que ça… 

J’veux-tu avoir du succès, pas de succès, oui mais un tel a du succès, je sais pas si moi, qu’est-ce que ça va faire? 

Donc j’ai attendu, attendu, attendu jusqu’à temps qu’il y ait une nécessité absolue de me dire j’ai pas le choix. Ça, ça été quand j’ai quitté la radio d’un commun accord avec mon employeur, le 23 décembre 2016. Là mon chum avait pu de job, moi j’avais pu de job, on est le 23 décembre 2016 et là je me dis ok, là c’est le temps ou jamais, la seule affaire que je veux faire dans vie, c’est donner des cours en ligne, fack Karine, descends dans le sous-sol, va-t-en dans ton bureau et tu sors pas de là, tant que t’as pas fait tes 3 cours – tes 3 vidéos gratuites pis ton offre. 

Et là, le 26-27 décembre, je tournais des vidéos, je lançais le premier, le 30, je lançais le deuxième, l’offre ou les questions, j’ai fait vraiment la stratégie et j’ai été hyper bien accompagnée par le module de Martin et par Martin et le 2, j’envoyais une offre et le 3, je commençais à faire des ventes, avec aucun affilié, avec juste ma propre liste et ma propre histoire et le 19, je fermais mes ventes et j’avais fait l’équivalent de 5 mois et demi de salaire de radio. 

Pis moi tout ce que je voulais faire, c’est pesé sur « send » juste pour être essayer de le faire. Je pensais jamais que je pouvais réussir du premier coup. 

Ça eu un impact parce que 1- je suis beaucoup plus énergique, beaucoup plus heureuse, beaucoup plus libre, et ça me permet d’avoir un discours différent peut-être auprès de mes enfants, de leur dire que tu peux aller au bout de tes rêves, l’université, c’est pas tout ce qu’il y a dans la vie.  
À la personne qui hésite en ce moment là, je dirais juste « Pèse ». Pèse sur le bouton, inscris-toi. Faut pas hésiter. Du moment où ça commence à travailler, le programme de l’Académie Zérolimite ou encore de Martin Latulippe pis tu vois ce que François Lemay fait, tu vois ce que Stéphanie Milo, Karine Drouin, Danielle Blouin… Là tu te dis Ah ! Y’a une business peut-être que je connais pas, et j’ai envie d’aller l’explorer. Tu vas gagner de l’apprentissage, tu vas gagner des amis, tu vas gagner de l’énergie, t’es comme branché sur le 220. Si y’a quelqu’un qui m’avait montré dans une boule de cristal, quand je me suis inscrite à la formation pis que je me disais que c’était dont ben cher pis ça avait pas de bon sens, pis qui m’avait montré un an plus tard où je pouvais être, je l’aurais jamais cru. Parce qu’il y a la formation, il y a tout ce qui est théorique, il y a tout ce qui est marketing, infopreneur, entrepreneur, coaching… mais il y a tout ce que tu apprends entre les lignes. À savoir qu’il y a pas de limite. Tout est possible, ça prend un grand cœur, pis beaucoup de travail. C’est le meilleur investissement que tu peux pas faire, pour toi. Juste pour toi. Juste pour te connaître davantage, pour connecter avec tes valeurs, pour apprendre, à découvrir pis ce que t’as probablement enterré depuis des années. Que tu vendes éventuellement un produit en ligne, que tu vendes ou pas tes coachings, peu importe, tu vas avoir appris, tu vas avoir grandi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
Retour haut de page