Stéphanie Cot

L’AZ, c’est une générosité de dingue, une communauté présente, une équipe expérimentée et réactive, un mentor comme on en fait trop peu. J’ai expérimenté l’audace, le développement digital, la technique (Erwan au secours :) ), la caméra, les réseaux sociaux, le plaisir de créer et d’apprendre à l’infini. L’excitation des projets collectifs plus grands que soi. J’ai dépoussiéré mes rêves, fait mes gammes, accepté d’être moi, qualités et pet au casque compris :)

Ce noyau de feu sans lequel je revivrais à l’infini comme Bill Murray, des journées vides de sens et de direction, à vivre à côté du mode d’emploi.
Il n’y a pas de rencontres hasardeuses.
Le déclic arrive pour ta première vidéo de lancement. Je savais que la personne à l’écran incarnait littéralement son message et allait impacter ma vie.
Le 21 mars 2018, jour du printemps, jour d’éclosion de « tout ce qui est prêt »,
j’allais découvrir ton univers et exploser mon compteur de confiance jusque là anémique!
J’ai quitté ma timidité maladive pour rencontrer la communauté. Abordé 100 personnes pour lancer la machine (technique d’un ami à toi.  Tant pis pour les auréoles sous les bras 😀
Aujourd’hui, les personnes et les projets apparaissent, nos valeurs s’alignent. Mon réseau s’étend, un interview, de l’écriture pour un blogue collectif et un blogue à succès, un projet en cours pour l’illustration d’un premier livre, ainsi que trois autres projets en parallèle et de futures associations qui se profilent. 
Tout prend corps et s’étend 🙂
Parfois je regarde en arrière.
Pas de Martin Latulippe.
Pas de prise de conscience, pas d’actions.
Alors MERCI pour tout ça.
Et comme l’AZ et moi, c’est pour la vie, j’espère que tu vas me supporter encore un peu 😉 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
Retour haut de page