J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80,000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

[et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »section » _builder_version= »3.22″][et_pb_row admin_label= »row » _builder_version= »3.25″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »3.25″ custom_padding= »||| » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text admin_label= »Text » _builder_version= »4.3.2″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »]

À la base, j’ai une formation de prof de math.

Après quelques années, je deviens aigri et je vais au travail avec la peur au ventre.

Petit à petit, je développe une chaîne YouTube sur la menuiserie et je découvre une véritable passion. Il y a 4 ans, je me retrouve entre cette passion qui n’arrivait pas à me faire vivre et ce boulot de prof qui ne m’allume plus du tout mais qui me fait vivre.

Je suis quelqu’un qui a besoin de comprendre les choses pour les mettre en pratique et dans la formation de l’Académie ZÉROLIMITE, à la fois il m’a permis de mieux cerner à qui je m’adressais, de structurer mon contenu et d’apprendre à le vendre. Car c’est pas simple. Quand on a un cursus de fonctionnaire et un cursus de passionné et qu’on se retrouve à devoir vendre une formation, je peux vous garantir qu’on est face à des difficultés. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, ça m’a permis de structurer, de prendre du recul et de professionnaliser cette première version qui avait été plutôt artisanale, brouillon. J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fais plus de 80 000 euros, ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel.. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre, j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve.

Merci Martin, merci beaucoup.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
Retour haut de page