Hey bonjour à vous tous, ici Tina Normand, auteure, conférencière et [higiéniste] en mieux-être, je prends trois minutes de votre temps pour vous partager la clé magique qui s’est passé dans mon année 2016 pour qu’elle devienne la meilleure année de ma vie. Et bien j’ai joint l’Académie Zérolimite en début d’année avec Martin Latulippe.

Là où j’ai compris qu’il faut se lancer à travers l’imperfection, parce que la perfection n’existe pas et elle nous fait procrastiner, piétiner, c’est dans la constance qu’on développe la performance. Et c’est une académie extraordinaire remplie de stratégies, structurées, magiques, des stratégies qui ont été étudiées par des experts et c’est constamment mis à jour, alors ça ça sauve un temps fou, c’est magique, c’est extraordinaire. 
L’autre élément c’est que Martin c’est un coach, un expert qui partage avec brio ses connaissances et c’est un coach humain. Et ça c’est précieux, il est engagé, il est présent, ça vaut de l’or. Et à travers l’Académie Zérolimite, on tisse des liens avec des groupes. Il y a des masterminds qui se créent donc on collabore ensemble, on s’entraide, on partage nos expertises et ça c’est magique. Ça nous permet de nous déployer, d’avancer rapidement et de ne pas s’isoler. 
Encore aujourd’hui, la cohorte 2016 est terminée, je reçois du contenu de Martin, ça j’en reviens pas, ça me dépasse, il est tellement généreux, les mises à jour, les améliorations, je suis encore en relations avec les gens de l’Académie, on collabore ensemble. L’Académie Zérolimite est large à travers la francophonie mondiale, alors j’ai créé des liens avec des gens de partout. C’est magique, c’est extraordinaire. 
En 2016, j’ai démarré mon entreprise enfin, j’ai lancé mon site web, ma page professionnelle Facebook, ma chaîne Youtube, j’ai publié mon premier livre en juin 2016 et je suis en tournée de conférences. J’ai fait la tournée des salons en moins d’un an. C’est magique, c’est extraordinaire, je suis dans la gratitude. C’est fou. 
Et je veux donner au suivant, je veux m’engager, je suis prête à répondre à vos questions, à être présente, à vous aider, à donner au suivant parce que c’est extraordinaire. Je remercie Martin, l’équipe de l’Académie Zérolimite, toujours engagée, toujours présente. Et je veux aider au suivant, être là pour vous. Faites de votre année 2017 la meilleure année de votre vie. Vous ne connaissez pas votre date d’expiration, alors go. Et ça va me faire plaisir de vous rencontrer et qui sait, de collaborer avec vous. À bientôt tout le monde!

fr_FRFrench
Retour haut de page